Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Jugement du dressage: où va t on ? comment est il possible de constater de tels écarts ? quels sont les responsables de la formation ? de la nomination des juges ?
La chance est peut être que l’ex-présidente de de la commission d’attelage était présente (Peut-être est elle la nouvelle présidente, mais comme à l’habitude aucune communication) et fera remonter ces lacunes de notation auprès du nouveau responsable de l’attelage! Je constate que la présidente du concours était la même qu’a UZES et que ce sera la même à CHABLIS il est vrai que compte tenu du nombre considérable de concours qu’elle fait en qualité de juge elle ne peut désormais n’être que présidente (3 concours en 2024!!!) J’avais déjà fait remarqué le 7 Avril lors du concours du BOIS DE LIHUS que ce Bureau de Calcul ne communiquait jamais les chevaux participant et bien effectivement elle récidive nous ne connaissons pas une fois de plus les chevaux ayant participés.
@ berrichon: mouais, , qui se préoccupe de la situation de la discipline qui sombre de jour en jour ? La nomination d’un responsable attelage issu de la discipline du CSO n’est pas une bonne nouvelle, même si ce monsieur possède, je n’en doute pas de qualités par ailleurs. Sa nomination est le signe du peu d’intérêt de la fédération pour notre discipline.
Un ou une responsable attelage issu de la discipline ou du Dressage aurait pu nous faire espérer des lendemains plus enchantés.
Communiquer les chevaux engagés ? il faut croire que cela ne doit intéresser qu’une minorité, déjà que vu les résultats du jugement du dressage l’on se soucis peu du travail du cheval et des critères qui vont avec,. On a pour preuve la formation et la nomination de juges qui n’ont manifestement pas le niveau nécessaire pour assumer une tache difficile qui demande beaucoup de connaissances.
Ainsi va la discipline , de la non formation, de la non sélection etc , etc … Ne cherchez pas non plus les résultats détaillés du dressage, la poussière est sous le tapis.
Mais ce n’est que mon avis!
Pas de résultats détaillés du dressage sans doute une consigne de la présidente de jury!!!
@ berrichon : absence de résultats détaillés, je crois que c’est permanent sur tous les concours nationaux.
Il n’y a pas en France la ” culture du Dressage”.
Si l’impulsion ne vient pas d’en haut, il n’y a rien à attendre de bon pour l’avenir.
A quoi sert la commission d’attelage???
Avec retard, les résultats détaillés avec les noms des chevaux sont publiés !
C’est bien, bravo et merci pour la réaction.
Souhaitons maintenant que tous les bureaux des calculs suivent cet exemple.