Skip to main content
Divers

Un mot de trop

By 6 mars 2025mars 8th, 20252 Comments

Lucas Ricard s’est exprimé dans les pages de Grand Prix. Lucas Ricard est le Conseiller Technique en charge de l’attelage, le remplaçant donc de Quentin Simonet.

On n’échappe pas aux déclarations d’intention habituelles, comme celles des hommes politiques lors des investitures, ” je serai attaché développement de l’attelage, en concertation avec les élus et la commission attelage” . Propos rassembleurs et rassurants. Soit nous jugerons les faits plutôt que les paroles, mais d’autres paroles m’interpellent:

Lucas Ricard , je cite: “L’attelage est une discipline inclusive ..”  que veulent dire ces mots ? inclusive de quoi, ? de qui ?

Des mots à la mode que l’on trouve habituellement sur des bancs de l’Assemblée Nationale, que se cache t il derrière ces mots ?

JCG/ attelages.org

2 Comments

  • berrichon berrichon dit :

    Travailler avec la Commission d’attelage. Faudrait il qu’il y en existe une et une vrai. Nous n’avons jamais su d’une manière officielle la composition de la commission d’attelage précédente. Et jusqu’à présent nous ne connaissons pas la nouvelle commission peut-être est elle aussi inclusive. Mais nous savons désormais que le cap attelage sera inclusif…..

  • berrichon je vous sens moqueur ? dans le même journal, l’autosatisfaction de Félix Brasseur… c’est peut être cela la méthode inclusive ?

Leave a Reply