Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Eh bien, malgré les caprices d’internet , nous y sommes arrivés… c’est un de mes récits préférés ! Christian Depuille, de son temps à Cluny, a favorisé l’attelage, et aidés à organiser la Coupe Alpes Danube année 1990 qui se déroula sur les terres du Haras. Nous lui en sommes reconnaissants, et avons adoré son humour.
Ce récit sous copyright est extrait de mon livre ” Sous le regard des chevaux ” édité à L’harmattan et préfacé par le général Durand.
@ Juju: A Compiègne il entretenait d’excellents rapports avec l’Association Régionale d’Attelage de Picardie. Il a également beaucoup oeuvré pour les concours d’endurance, son affection particulière pour le cheval arabe n’étant sans doute pas étrangère à cela.
Ma chère Juju il ne faut pas que tu t’arrêtes à tes récits préférés ;-)))
En effet il est bon de se rappeler les grandes heures de l’attelage, et de ceux qui y ont contribué, on aime aussi se rappeler les moment moins reluisants. , mais ce n’est que mon avis!