Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Joli récit! Je me souviens de quelques reportages en Alsace, au Haras de la Née à Neewiller. Les concours étaient organisés par Estelle Offarth. Monsieur Offarth avait une Roulante de l’armée suisse.
Le déjeuner se faisait avec cette roulante, je me souviens encore d’une fournée de pois cassés, avec l’accompagnement historique de Mr Hoffarth…
Vive l’Alsace !
Peut-être était-ce la même ? L’attelage nous aura offert tant de souvenirs extraordinaires ; les transmettre est un bonheur, merci jean-Claude de leur offrir une seconde vie. De tous les récits que j’ai écrits, celui-ci était le préféré du général Durand : des chevaux, bien sûr, mais aussi un hommage aux poilus…
Un grand spécialiste du matériel militaire de la Grande Guerre est gérard Dupont. Il avait une grande collection de véhicules hippomobiles, mais je crois qu’il a tout vendu.
Alors on lui dédie ce récit !
Планируете заказать цветы без хлопот?
цветы РЅР° заказ – отличная статья на эту тему.
Это сервис, которому доверяют качества.
Советуем прочитать о том, почему этот сервис выбирают тысячи клиентов.
Курьеры приезжают вовремя, а композиции радуют глаз.
Выбирайте сервис, которому доверяют!